Bal de Ste-Justine

Happening glamour pour la cause

  

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Isabelle Dominique Kroeh

La 18e édition du Bal de Sainte-Justine s’est tenue vendredi le 22 mars à la Gare Windsor. Malgré les intempéries, plus de 1200 invités se sont mis sur leur trente et un afin de soutenir la Fondation CHU Sainte-Justine.

Parrainée pour la cinquième année par Francisco Randez, un nombre impressionnant d’ambassadeurs ont aussi contribué à la visibilité de ce chic événement: Anne-Élisabeth Bossé, Debby Doktorczyk et Patrice Groleau, Anne-Lovely Étienne, Geneviève Everell, Sally Folk, Marie-Josée Gauvin, Abeille Gélinas, Bianca Gervais et son conjoint Sébastien Diaz, Patrick Langlois, Sarah Laroche, Audrey Morissette, Carolane Stratis, Josiane Stratis et Kim Sullivan. Ces derniers ont ainsi aidé à amasser 312 000$.

Sur une musique endiablée, les artistes et invités ont pu s’éclater en sachant qu’ils le faisaient pour la cause. Précédant la bal, un Cocktail dînatoire (qui affichait complet) a permis de réseauter autour de bulles, bar ouvert, et stations culinaires. D’excellents restaurateurs (Olymel, La MerMéchant Bœuf, Verses Bistro, Brasserie 701,  Taverne Gaspar, Bevo, Maggie Oakes, Juliette & Chocolat, La Diperie, La Biscuitery, Caffé Farina) ont d’ailleurs contribué au succès de ce happening glamour, offrant des bouchées décadentes une importante partie de la nuit.

Par l’entremise de la campagne Plus mieux guérir, le Cercle de Sainte-Justine espère investir 8 millions de dollars afin de financer le Centre d’excellence en néonatalogie. Car encore 2019, 8 % des enfants naissent prématurément au Québec. Les malformations constituent la cause principale de mortalité chez les nouveau-nés. Ce Centre d’excellence souhaite ainsi offrir à ces bambins une chance de survie plus grande, et surtout, sans séquelles.

Vous souhaitez contribuer à la cause? Il n’est jamais trop tard! Relevez le Défi pour Sainte-Justine, une occasion de conjuguer célébrations et philanthropie. Visitez le site de la Fondation CHU Ste-Justine pour connaître les détails sur ce merveilleux défi.

Crédit photos : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...