Tapis rouge de l’Autre Gala de l’ADISQ

Un tapis rouge agité!

IMG_5281

 ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Maxime D.-Pomerleau

Les célébrations entourant les galas de l’ADISQ sont parmi les plus attendues de l’année. Après un Gala de l’industrie qui a récompensé de talentueux artisans du milieu de la musique, on se dirigeait à la Place des arts pour l’Autre Gala de l’ADISQ 2014.

L’esprit était à la fête sur ce tapis rouge festif, car les artistes étaient joyeux et indisciplinés! On y a vu beaucoup de nouveaux visages, signe que l’Académie continue de se mettre à jour sur la représentation de la diversité de la scène musicale québécoise.

IMG_5262

Si du côté des hommes le style était plus décontracté, quelques artistes féminines ont décidé d’oser la couleur. Ari Cui Cui et Sonia Yaya ont volé la vedette avec leurs robes aux couleurs vives sur un tapis plutôt sobre. Les deux artistes nommées dans la catégorie Album de l’année – Jeunesse ont opté pour le rouge cerise et le turquoise nacré pour mettre en valeur leur teint ivoire et leur chevelure foncée. Annie Blanchard y est allée avec une robe plus classique, mais tout aussi magnifique de la styliste Isabelle Gauvin. Rien de trop beau pour les figures féminines de ce 10e Autre Gala de l’ADISQ!

IMG_5218-2

Malgré les nombreux absents, notre photographe a croqué sur le vif plusieurs de vos vedettes préférées. Ce n’est qu’un amuse-gueule pour le Gala de l’ADISQ à venir ce dimanche!

Crédit photos ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Écrit par

Geekette de la musique de champ gauche, passionnée de culture et de médias, animatrice radio, artiste en performance et petite voyageuse. Doyenne des collaboratrices de MatTv.ca!

Vous pourriez aussi aimer...