Ariane Moffatt 22h22

Un spectacle remixé

IMG_0284

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par : Violaine Morinville

Le spectacle d’Ariane Moffatt sur la Scène Bell des FrancoFolies de Montréal mercredi dernier a fait rebondir les festivaliers! Le spectacle haut en couleur et en sonorités a rempli la Place des Festivals sur la rue Jeanne-Mance. Ariane Moffatt a interprété plusieurs chansons à succès ainsi que d’autres chansons en reprises d’artistes connus, le tout dans un son technologique remixé.

Accompagnée de ses collègues musiciens et de quelques chanteurs invités, elle a animé la soirée en se transformant d’une chanson à l’autre.

Le nouvel album d’Ariane Moffatt 22h22 a inspiré une attention spéciale pour faire un hommage à la paix dans le monde lors d’un moment magique qui a eu lieu à 22h22. Une minute de silence a illuminé la Place des Festivals avec l’étincelle des lumières de cellulaires des festivaliers. Un moment d’hommage vers la paix à travers le monde qui se fait presque tous les ans comme j’ai déjà vu avec Loco Locass il y a quelques années. Un bain de foule méditatif au cœur du concert à vivre au moins une fois.

IMG_0237

Des ballons lumineux ont été lancés dans la foule vers la fin du spectacle et lors du rappel, Ariane a chanté sur une scène miniature au cœur des festivaliers. La chanson Montréal a bien complété la soirée…

La mise en scène était très bien orchestrée, et les transitions entre les chansons très bien animées par une Ariane en feu! Un album à écouter et un des grands spectacles aux FrancoFolies cette année dans une sonorité électronique remixée.

Site Web : http://www.arianemoffatt.com

Crédit photo : Véronyc Vachon/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...