Ardène et Barbie contre le cancer du sein

Vêtements au profit de la Fondation canadienne du cancer du sein

barbie.mat.bk.17

©Bernard Konsol/MatTv.ca

Par Jessica Hébert

Les gens qui me connaissent bien savent que, depuis mon enfance, j’ai une grande affection pour la poupée Barbie. Quand j’ai reçu l’invitation pour le lancement de la collection #ardenexbarbie, une ligne de vêtement à l’effigie de la célèbre icône, je n’ai pas hésité deux secondes à enfiler ma jupe de princesse et mes escarpins pour prendre part à cette fête rose et girly.

Arrivée au Ardène de la Place Montréal Trust, je suis accueillie par un mur recouvert de répliques de la première Barbie et par un bar à cocktail qui propose plusieurs choix, tous plus barbilicious les uns que les autres. Nourriture format poupée, musique et accessoires girly complètent le lancement. Par contre, mon attention a tout de suite été attiré par le bar à ponytail! Me voila donc avec une queue de cheval à la Barbie pour prendre place dans la boite et immortaliser le moment!

thumb_BEN_6479_1024

La collection compte 12 pièces, soit à l’image de Barbie ou de son compagnon masculin Ken, le tout dans des déclinaisons de rose, évidemment. Les pièces seront disponibles en ligne et dans plusieurs Ardène du Québec, mais en nombre limité, il faudra donc faire vite! Personnellement, j’ai craqué sur le chandail à manche longue rose bonbon avec le logo très vintage… D’ailleurs je n’ai pas pu résister et  je suis repartie avec!

barbie.mat.bk.9

Durant le mois d’octobre, tous les profits d’Ardene Cares seront remis à la Fondation canadienne du cancer du sein. Affichons alors notre amour pour l’icône pop et on soutient une bonne cause!

Crédit photo: ©Bernard Konsol/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...