Andréanne A. Malette s’amuse au Francos !

Des fans comblés

@Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par: Ariane Dostaler

La réputation d’Andréanne A. Malette se concrétise de plus en plus dans le firmament des artistes québécois. Elle cumule les succès à la radio et les beaux projets, tel que sa tournée feu de camp, depuis sa graduation de Star Académie en 2012. La foule présente à son spectacle le vendredi 14 juillet dernier semblait ravis de danser et de chanter au rythme des mélodies de la grande blonde. C’est sur la scène Loto-Québec, munie de sa guitare et en compagnie de ses trois musiciens, qu’Andréanne a conquérit une fois de plus les fans en chantant entre autres « Fou », « Ici et ailleurs », « Les cons » et plusieurs autres de ses succès.

La complicité de la chanteuse et de son musicien Antoine Lachance était belle à voir et à entendre, car les deux artistes n’ont pas hésité à se faire des blagues durant la soirée. En plus, l’ex-académicienne a partagé son moment sur la scène des Francos avec la chanteuse Mélissa Ouimet, participante de la Voix 7. C’était généreux de sa part et Mélissa a mentionné être très heureuse d’accompagner son amie sur scène. Elles ont chanté ensemble la chanson de cette dernière: Personne ne pourra m’arrêter, qu’elles avaient interprétées ensemble et avec d’autres artistes pour lutter contre les coupures du gouvernement Ford. D’ailleurs, allez jeter un coup d’oeil au vidéoclip juste ici.

Finalement, Andréanne est présentement en préparation d’un troisième album et elle sera en spectacle à travers le Québec durant tout l’été.

 

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...