Alors on danse?

Dansons Ensemble

Dansons Ensemble 2
© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Par : Isabelle Dominique Kroeh

C’est vendredi et vous avez envie de bouger? Ne cherchez plus, Dansons Ensemble est le happening à ne pas manquer. L’événement de grande envergure se tiendra aux Jardins Gamelin, de 17 heures à 20 heures, et rassemblera plus de 300 danseurs, toutes générations confondues.

Pour communiquer leur amour de la danse, ces derniers présenteront divers numéros, en plus d’exécuter une chorégraphie unique (qu’il est possible d’apprendre ici) à laquelle le public pourra se joindre. Nul besoin d’expérience en danse pour prendre part à celle-ci, puisque l’idée est de faire découvrir cet art si accessible qui génère tant de bonheur. Mention spéciale à Uriel Arreguin, le directeur artistique, ainsi qu’à toute l’équipe, qui a fait un travail colossal pour mettre sur pied cette première édition québécoise.

 Dansons Ensemble

Lancé en 2012, Dansons Ensemble a débuté à Toronto afin d’unir les communautés par le mouvement. Pour souligner le 150e anniversaire de la Confédération, et en faire un projet Signature de Canada 150, les responsables ont étendu le projet rassembleur à l’ensemble du pays.

Rendez-vous aux Jardins Gamelin dès 17 heures pour une soirée des plus mémorables. Allez hop, on danse! Et n’oubliez pas de prendre plein de photos pour ensuite les diffuser sur vos réseaux sociaux! #dansonsensemble

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...