ABGE : Terrasse Belvedere

Aire de rafraîchissement durant la F1

_DSC1481© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Depuis mercredi, la métropole carbure à la F1. Fans ou pas, il faut admettre qu’une énergie unique règne à Montréal durant de ce week-end fou. Un week-end qui est lucratif pour l’industrie du tourisme et qui marque le début de l’été. Cette année, il correspond d’ailleurs au début des FrancoFolies et à l’ouverture du Festival d’art urbain, Mural. Les deux événements collaborent justement cette année à travers le circuit St-Paul dans le Vieux-Montréal.

Cette année marque le 375e de notre ville, mais aussi le 5oe du Grand Prix du Canada. C’est dans cette optique que les promoteurs ont décidé de nous en mettre plus que jamais plein la vue ce week-end. La Terrasse Belvedere en est le parfait exemple. Les habitués des festivités se rappelleront que jadis, elle logeait sur la rue Peel. Cette année, le stationnement entre l’Auberge Saint-Gabriel et le Vieux-Port Steakhouse est méconnaissable. C’est un décor digne des plus gros partys de South Beach qui vous y attend.

_DSC1482

C’est l’endroit idéal pour se la couler douce en sirotant un bon cocktail pétillant de fraîcheur à base de Vodka Belvedere ou un bon verre de Veuve Clicquot. Il y a des événements spéciaux prévus tout le week-end : entre autres Villa Azur (Miami) pop-up champagne brunch parties, apéritifs à la française en collaboration avec Vicky Cristina Paris (Paris). C’est une aire de détente totale (balançoire, lit. jouets gonflables) commanditée par Club Piscine. La Terrasse est ouverte tout le week-end de midi à minuit. Faites-y un tour, ça vaut le coup!

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...