À ne pas manquer chez Evenko!

Plusieurs spectacles à ne pas manquer!

codysimpson

©Huriel Salaun\MatTv.ca

Par Véronyc Vachon

L’été n’est pas fini Oh que non!  Evenko a une programmation du tonnerre pour le mois d’août, après un mois de juillet effervescent voici donc un coup d’oeil à leur programmation!

Les 9 et 10 août aura lieu le Heavy Mtl au Parc Jean Drapeau, Metallica, Twisters sisters, The Offspring, ce ne sont que quelques noms de la riche programmation de ce festival qui s’annonce très fort en émotion! Le 13 août on retrouvera pour une autre année La marche des Dinosaures au Centre Bell, spectaculaire et époustouflant, ce spectacle vaut le détour pour les petits et les grands! Du 13 au 15 août le Parc Jean Drapeau vibrera au son des artistes majeurs de la scène électronique, dance et hip hop pour la première édition du festival Île Sonic! Le 14 août Passenger sera de passage au Métropolis. Du 13 au 16 août, c’est nul autre que le magicien de l’heure, Luc Langevin qui sera sur la scène de L’Étoile Banque Nationale.

521355_10151560835202491_623191506_n

©Johnny buzzerio

Le 20 août, ça sera au tour de Cody Simpson, l’idole pop Australien chouchou de plusieurs adolescentes, sera au Centre Bell. D’autres artistes sont aussi sur la liste du mois d’août tel que Linkin Park le 23 août au Parc Jean Drapeau, Alice in Chains le 24 août au Métropolis ainsi qu’Arcade Fire le 30 août au Parc Jean Drapeau.

Tout une programmation! Pour réserver vos billets, rendez-vous ici!

Vous pourriez aussi aimer...