À ne pas manquer chez Evenko en avril!

Un mois d’avril décoiffant grâce à Evenko!

Iron Maiden

© ironmaiden.com

Par Matthy Laroche

Pour le mois d’avril, Evenko vous présente de nombreux concerts et spectacles pour tous les goûts. Avec le printemps fraîchement arrivé, c’est le moment idéal pour sortir de vos tanières et de vous offrir de belles sorties.

Le 1er avril, les fans de heavy métal seront heureux de voir débarquer le légendaire groupe britannique Iron Maiden au Centre Bell lors de sa tournée mondiale The Book of Souls. Le groupe rock/indie Half Moon Run sera quant à lui présent du 1er au 4 avril prochain au Métropolis avec des premières parties différentes chaque soir (Emilie & Ogden, Jesse Mac Cormack, Give Me Something Beautiful, Folly and the Hunter). Pour les amateurs de baseball, les 1er et 2 avril prochain, venez voir les Blue Jays de Toronto affronter les Red Sox de Boston au Stade Olympique. Couronné grand gagnant de la deuxième édition de La Voix, Yoan nous présentera un spectacle grandiose au Centre Bell le 2 avril à la saveur country, blues et jazz. Le tout accompagné d’invités spéciaux. Le 4 avril, les nostalgiques de l’époque Motown seront ravis de pouvoir assister au concert de la chanteuse soul et R&B Diana Ross au Centre Bell.

rihannaanti

© rihannanow.com

Préparez-vous au grand retour de la reine du R&B en sol québécois. Ayant récemment lancé ANTI, son 8e album en carrière, la belle Rihanna sera de passage à Québec le 5 avril au Centre Vidéotron ainsi qu’à Montréal les 6 et 7 avril prochain au Centre Bell dans le cadre de sa tournée ANTI World Tour. La première partie est assurée par Travis Scott. Un show à ne pas manquer. Alliant le sport et le spectacle, les Harlem Globetrotters sont de retour encore une fois cette année pour nous en mettre plein la vue. Ils assureront les dunks au Centre Bell le 8 avril prochain. Le fondateur du très populaire site Wikipédia Jimmy Wales donnera une conférence à la salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau le 11 avril.

Le même jour, le groupe pop/rock Duran Duran mettra le feu à la scène du Centre Bell. Pour celles et ceux qui aiment les sensations fortes, c’est votre chance d’aller voir le spectacle de Monster & FMX Spectacular au Stade Olympique le 16 avril. À partir du 21 avril, et ce, jusqu’au mois de juillet 2016, le Cirque du Soleil présente son tout nouveau spectacle Luzia sous le grand chapiteau au Quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal. Pour terminer, le 22 avril prochain, le très populaire groupe Hedley occupera le Centre Bell pour notre plus grand bonheur en nous présentant les chansons de son tout nouvel album Hello.

hedley

© hedleyonline.com

Toute une programmation! Pour réserver vos billets, rendez-vous ici!

Crédit photo couverture: ©David Rivest Photodr/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...