Salut 2016! Cabaret politique et bouffonneries

Une revue de l’année qui a du mordant

salut2016-018

©Mélodie Guay/MatTv.ca

Par : Marie-Hélène Amyot

C’est en ce mardi d’avant Noël que je me suis rendue au Club Soda pour assister à la revue de l’année, Salut 2016! Cabaret politique et bouffonneries. Sketchs, chansons, danse et humour sont réunis dans ce spectacle où l’opinion sur l’actualité de l’année 2016 est partagée sans retenue par de talentueux artistes : Maryève Alary, Pénélope Jolicoeur, Philippe Lemieux, Véronique Pascal, Guillaume Regaudie et Dominic St-Laurent.

Plusieurs revues de l’année vous sont offertes à cette période-ci de l’année, et Salut 2016! Cabaret politique et bouffonneries constitue un bon divertissement si vous avez envie de revivre 2016 avec une touche de dérision et d’humour. Nous retrouvons donc des personnalités ayant fait la manchette telles que Gilles Vaillancourt, Denis Coderre, Julie Snyder, Mike Ward, Gaétan Barrette, et j’en passe.

salut2016-006

Ce qui vous a fait rager tout au long de l’année vous fera sourire le temps d’une soirée. Je pense entre autres aux numéros traitant des coupures budgétaires, des trop nombreux chantiers de construction, de l’affaire Claude Jutra et de la censure appliquée à toutes les sauces. D’autres sujets ayant suscité de nombreuses conversations sont également traités.

Salut 2016! Cabaret politique et bouffonneries porte bien son nom, car il comporte des numéros qui vous dérideront au même titre que certains sujets abordés portent à réflexion. Pour découvrir de nouveaux talents, sachez que le spectacle est présenté jusqu’au 28 décembre au Club Soda, ainsi que le 29 et le 30 à Québec, au Théâtre Petit Champlain.

Crédit photo : ©Mélodie Guay/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...